Tournoi de golf 2019

Au profit de la Fondation de l’instruction de Saint-Marc-sur-Richelieu

Bonjour,

À titre de co-présidents d’honneur, il nous fait plaisir de vous inviter au tournoi annuel de golf qui contribue au financement de la Fondation de l’instruction de Saint-Marc-sur-Richelieu (FISMR).

La Fondation soutient différents projets d’appui pédagogique et d’orthopédagogie dans notre municipalité ainsi qu’à l’école, bourses aux étudiants de niveau postsecondaire, voyages éducatifs  pour les élèves du secondaire. Depuis sa création, la Fondation a redonné plus de 340 000$ à la communauté.

Ce 23e tournoi annuel aura lieu samedi le 17 août 2019 au club de golf « La Madeleine ». Afin d’assurer la ponctualité du départ de 12h15, nous vous attendons à 11h00. Nous vous convions dès 19h à venir partager et savourer le repas en bonne compagnie et avoir la chance de gagner de nombreux cadeaux.

Formez votre quatuor ou laissez-nous la tâche de vous jumeler avec des joueuses ou joueurs agréables. Votre contribution à la FISMR pourra aussi prendre la forme d’une commandite sur un tertre de départ ou d’un don. Nous vous remercions à l’avance de votre contribution.

Nous soulignons l’importance de votre appui à notre jeunesse, richesse et avenir de Saint-Marc-sur-Richelieu.

10 mai 2019

M. André Forget président d’honneur

logoFISMRbr20094.jpg4.jpg

Président de la Fondation de l’Instruction de Saint-Marc-sur-Richelieu